Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SALLING ♣ When I see your face there's not a thing that I would change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


(m) SALLING ♣ When I see your face there's not a thing that I would change. Empty
MessageSujet: (m) SALLING ♣ When I see your face there's not a thing that I would change.   (m) SALLING ♣ When I see your face there's not a thing that I would change. Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:24


(m) SALLING ♣ When I see your face there's not a thing that I would change. Tumblr_l5da8rQjAu1qzu6ivo1_500
© tumblr

Kevin Drew Pattinson
« I'm HOT man. »
NOM : Pattinson PRENOM(S) : Kevin Drew ÂGE : Dix neuf ans DATE DE NAISSANCE : Au choix [ En février de préférence ] LIEU DE NAISSANCE : Au choix SITUATION : En couple avec Madison GROUPE : Soit footballers ou Glee Club ou bien les deux Wink CELÉBRITÉ : Mark Salling


Raah ma partie préférée, je laisse libre cours à votre imagination mais je laisse toujours une petite liste d'informations sur le personnage, du coup voilà la liste :
- Il est née dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre [ Il vivait bien. ]
- Il a une fausse jumelle [ Lea Michele ]
- Il était croqueur de femmes avant de rencontrer Madison, qui a changée sa vie et si elle parvenait à rompre avec lui il serai anéantit mais pourrait difficilement tourner la page. MAIS BON, pour l'instant ils sont toujours en couple.



i wanna be a loser like you
Madison répétait son solo dans l'auditorium. En ce temps là, Madison avait dix sept ans et toutes ses dents. Elle commençait à danser et s'imaginer sur une scène avec des spectateurs qui lui lançait des roses et qui applaudissaient. Quand elle se retourna dans son élan, elle vit que Kevin l'observait. Elle arrêta de danser intimidée puis lui répliqua : Tu fous quoi la ? T'étais la depuis tout à l'heure ?!
Kevin et Madison étaient comme chiens et chats, Kevin essayait de la mettre dans son lit, et Madison le faisait poiroter. La chose que Madison ne savait pas c'est que Kevin développait de jours en jours des sentiments pour Madison. Heey, calme toi. J'aimerais juste te parler .. De nous .. Enfin cette fois ci je veux pas te sauter. Pas convaincant, Madison poussa un soupire et reprit ses affaires qui était posées sur une table. Elle se retourna un peu tendue parce qu'on lui avait coupé sa répétition. Kevin derrière l'embrassa tendrement et fit prolonger le baiser sans qu'elle puisse se débattre parce que ses bras musclés étaient autour d'elle. Elle se détacha difficilement de lui en râlant : Pourquoi faut-il toujours qu'on m'embrasse en me retenant ? Tu sais, je peux contrôler mon corps ! Et c'est pas parce que t'as des muscles que tu peux faire ce que tu veux de moi ! Madison avait un sourire en coin même si elle voulait paraitre sérieuse en lui parlant, puis il me sourit. Je sais, j'avais juste peur que tu me recales, et j'avais tant besoin de te montrer que .. Je t'aime. Madison pouffa de rire, non pas pour le " Je t'aime." mais pour toutes les phrases que le jeune homme sortait. Kevin arqua un sourcil tout en la regardant rire. Oh, excuses moi. Je m'étonnais juste que Drew Pattinson, la plus grosse terreur ou BRUTE qui me fait des avances avec un ton mielleux. Il baisa la tête en souriant. Tu vois tout ces changements, c'est toi qui les produits, tu fais sortir le Kevin en moi version gentleman. MADISON JE T'AIME BORDEL, TU ME RENDS FOU! Madison s'approcha de lui, l'embrassa tout en retenant ses bras mais malheureusement Kevin réussit à défaire ses bras et dirigea ses mains sur le beau visage de Madison. Et c'est ainsi que la romance entre Drew et Madison commença avec une simple relation. Ça fait deux ans qui sortent ensemble, le petit couple entame quelques petites disputes mais ils savent se pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SALLING ♣ When I see your face there's not a thing that I would change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OH YEAH GIRL ! LOOK AT THIS !-
Sauter vers: