Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) KUTCHER ♣ It's a little bit funny, this feeling inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


(m) KUTCHER ♣ It's a little bit funny, this feeling inside. Empty
MessageSujet: (m) KUTCHER ♣ It's a little bit funny, this feeling inside.   (m) KUTCHER ♣ It's a little bit funny, this feeling inside. Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:14


(m) KUTCHER ♣ It's a little bit funny, this feeling inside. 921590ashsigna2
© bazzart

Christian Jackson Milantoni
« L'amour est une drogue assez passionante. »
NOM : Milantoni PRENOM(S) : Christian Jackson ÂGE : 28 ans DATE DE NAISSANCE : Au choix LIEU DE NAISSANCE : Au choix SITUATION : C'est compliqué GROUPE : Teachers CELÉBRITÉ : Ashton HOT & SEXY Kutcher


Je laisse toujours libre à votre imagination concernant l'histoire mais à savoir sur lui :
- Il est d'origine italienne.
- Il est riche mais ne veut pas dépendre de ses parents.
- Professeur d'arts, avec une voiture assez banale qui s'est achetée sans l'aide de ses parents.



i wanna be a loser like you

_ Mr.Milantoni ? dit la jeune Madison toute timide. Le professeur était assit sur une chaise devant son bureau en train de corriger des copies. Je m'installa sur une des table face à lui et son bureau puis lui présenta mon devoir que j'avais rendu en retard. Excusez moi d'avoir rendue ce devoir en retard monsieur Milantoni, j'avais perdu ma feuille. Il hocha la tete avec un petit sourire sérieux, et puis il posa sa main derrière sa nuque et me répondit : Je suis dans l'obligeance de vous mettre un -1 dans votre note Mlle. Burberry pour votre retard. Madison répondit par un sourire désespérée en se levant de sa chaise, puis partit de la classe. Le lendemain, dans le café du coin Madison s'y rendit seule, pour boire un café. Elle vit son professeur et intimidée par son regard, elle fit genre de se rendre dans les toilettes des dames. Puis elle se contempla dans le miroir toute stressée, c'était un des défauts de Madison d'être stressée ce qu'elle n'aimait pas du tout puisque la elle l'était pour rien. Quand elle entendit la porte claquer, - C'était surement une inconnue qui venait se repoudrer son jolie petit minois. - elle se redressa et vit son .. professeur ? On aurait pu se demander pourquoi il était la ? Puis Madison recula délicatement et s'installa sur le lavabo qui était inconfortable, le professeur vint l'embrasser fougueusement et Madison se laissa faire tout en prolongeant le baiser. Tout en voyageant pendant ces secondes qui ne déplaisaient pas à Madison elle se stoppa d'un coup sec puis partit en courant. Eux deux c'étaient plus qu'une attirance, malgré que Christian fréquente une autre blonde qui pourrait être sa petite amie potentiel et que Madison en aime un autre, cela n'empêche pas leurs attirances.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) KUTCHER ♣ It's a little bit funny, this feeling inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OH YEAH GIRL ! LOOK AT THIS !-
Sauter vers: