Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) FOX ♣ I love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


(f) FOX ♣ I love the way you lie. Empty
MessageSujet: (f) FOX ♣ I love the way you lie.   (f) FOX ♣ I love the way you lie. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:25


(f) FOX ♣ I love the way you lie. Tumblr_lhjmhgIPBJ1qdk6zzo1_500
© tumblr

Léonadora Channel St James
« Life's bitch. »
NOM : St James PRENOM(S) : Léonadora Channel ÂGE : Dix neuf ans DATE DE NAISSANCE : Au choix. LIEU DE NAISSANCE : Bristol SITUATION : Célibataire GROUPE : Journalists CELÉBRITÉ : Megan Fox


Je laisse cours à votre imagination pour son histoire ! Mais voici la liste de ce qui faut savoir sur elle :
- Elle a une petite sœur Abigaël Katryn qui a dix sept ans.
- Tout le monde l'a prend pour une coincée, vu qu'elle aime rester seule, mais quand on la connait très bien c'est une fetarde qui aime l'alcool et qui profite de la vie.
- Elle aime le shopping.
- Elle est née à Bristol en Angleterre.
- Elle a déménagée à Lima vers ses treize ans.



i wanna be a loser like you
Madison & Channel était dans un entrainement de natation, il était midi à peu près et elles avait terminées leurs entrainements. Madison était la dernière à entrer dans les vestiaires parce qu'elle était restée beaucoup de temps dans la piscine, en rentrant des vestiaires elle vit sa camarade de cours qui se nommait Channel qui elle la tête dans un bouquin leva les yeux vers Madison pour lui offrir un sourire. Madison répondit à son sourire et jeta un coup d'œil sur le titre du bouquin. Et lui répliqua : Toi aussi tu lis ce livre ? Anh, je l'adore ! J'aurai pas cru qu'une fille comme toi peux lire ce genre de livre, de nos jours les adolescents dépensent que pour des bouquins comme Fascination etc .. Elle hocha la tête puis lui répondit : J'en suis au septième tome, si tu veux je te le prête c'est un inédit qui ne sort que dans trois mois. Mon père est un écrivain célèbre en Angleterre et il a des relations avec l'auteur de ce livre. Madison hocha aussi la tête puis ouvrit son casier en découvrant un habit Guess, elle sortit ce vêtement puis arqua un sourcil tout en se rappelant qu'elle n'avait pas encore achetée cet habit qui venait de sortir dans les magasins Guess. Channel lui prit des mains l'habit Guess et répliqua : Oh, t'as retrouvée mon habit, je le cherchais depuis tout à l'heure nos habits ce sont mélangés je pense ! Madison répondit : Dis donc t'as des bons gouts, ça te dit une journée shopping ? C'est la que leurs amitié à commencer, grâce à un livre, et un bouquin .. Les jeunes filles avait des points communs elle s'appelait toujours quand un bouquin venait de sortir ou de même pour les vêtements elles étaient amies grâce aux bouquins et aux vêtements qui les réunissaient.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) FOX ♣ I love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHRISTIAN ♣ Hello I love you, won't you tell me your name ?
» (f) BENSON ★ Kill me, I love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OH YEAH GIRL ! LOOK AT THIS !-
Sauter vers: