Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER ★ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie-Jalyn Bennett
Winnie-Jalyn Bennett

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
★ pseudo : fairy


(m) PETTYFER ★ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER ★ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   (m) PETTYFER ★ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:07


(m) PETTYFER ★ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. 4q33ug
© tumblr

AU CHOIX SAWYER
« suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis »
NOM : sawyer PRENOM(S) : au choix ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : au choix LIEU DE NAISSANCE : Londres SITUATION : célibataire GROUPE : footballers CELÉBRITÉ : alex pettyfer


ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio ! ici, en quelques lignes, l'histoire de votre scénrio !



i wanna be a loser like you
indique nous le plus clairement possible le lien entre ton personnage et celui-ci. Plus tu donneras d’informations, mieux c’est alors n’hésite pas à faire aller ton imagination et à nous mettre tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER ★ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OH YEAH GIRL ! LOOK AT THIS !-
Sauter vers: