Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) LIVELY ★ can't live without you, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie-Jalyn Bennett
Winnie-Jalyn Bennett

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
★ pseudo : fairy


(f) LIVELY ★ can't live without you, my friend Empty
MessageSujet: (f) LIVELY ★ can't live without you, my friend   (f) LIVELY ★ can't live without you, my friend Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:05


(f) LIVELY ★ can't live without you, my friend Tumblr_l3knzkStNO1qaf2j2o1_500
© tumblr

PRENOM JULIETT STRYER
« le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible .. »
NOM : stryer PRENOM(S) : au choix juliett ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : au choix LIEU DE NAISSANCE : lima SITUATION : célibataire GROUPE : cheerleaders CELÉBRITÉ : blake lively


Je vous laisse le choix pour son histoire. Mais sachez qu'elle est née à Lima et qu'elle a 18 ans. Elle est la chef des cheerleaders et tout le monde l'apprécie pour sa bonne humeur. Vous pouvez lui inventer un passé douloureux, mais pas trop non plus, en ce qui concerne la famille, c'est à vous de voir si ils sont riches ou non.



i wanna be a loser like you
« Bon les filles je dois y aller ! Soyez en forme pour la répétition demain, bisous. » C’est en se retournant que x percuta notre petite Winnie de plein fouet. La jeune fille se demandait quoi, ce qui est totalement normal. Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un vous fonce dedans comme ça. Lors de la collision, Winnie perdit ses bouquins qui avaient atterrit par terre. « Oh mon dieu, je suis vraiment, mais vraiment désolée ! » « Oh ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas .. » « Non si vraiment, je m’excuse, j’espère que je ne t’ai pas fait mal. » « Non non ça ira, t'inquiètes » « Ok, si tu le dis .. Attends, laisse-moi t’aider. » « Merci » Une fois debout, les deux jeunes filles se firent fasse. Winnie remarqua que x était une magnifique et grande étudiante et vu ses vêtements, une cheerleader. Winnie n’est pas de ce genre là, elle ne traîne pas avec des gens comme ça mais il faut avouer qu’elle les admire parce qu’elles ont tous les mecs à leurs pieds, alors que Winnie, elle en a aucun. Mais il faut l’avouer que d’un autre côté, elle ne les aime pas, car elles prennent les autres élèves pour leur petit chien et elles ne pensent qu’à elle. C’est donc comme ça que les deux jeunes filles se sont rencontrées pour la première fois. « Au fait, moi c’est x ! » « Enchantée, moi c’est Winnie, Winnie-Jalyn. » « Tu as vraiment un joli prénom ! Tu es nouvelle ici, non ? » X fut une des premières personnes à la remarquer et c’était la première que Winnie rencontrait vraiment. Effectivement, elle venait d’arriver, et elle n’avait pas encore d’amis ici. Mais tout ça allait vite changer ..

Depuis leur rencontre, les deux jeunes filles adorent passer du temps ensemble. X essaye quelques-fois de faire sortir la tête de Winnie de ses bouquins pour que celle-ci sorte et aille s’amuser mais surtout pour qu’elle aille voir des garçons car il faut l’avouer, Winnie est une fille très timide qui ne fait pas vraiment confiance aux garçons depuis son passé. X connaît tout de sa vie, et elle comprend ce que Winnie récent mais elle la pousse à surmonter ses peurs. Tout les sépare, c’est vrai. Regardez, Winnie est timide, discrète, mystérieuse, elle adore lire et écouter de la musique, elle étudie tout le temps, elle sort très peu et quant à x, elle est sociable, elle adore rigoler, elle est très ouverte, franche, adore s’amuser, .. Mais au fond, ce sont leurs différances qui les ont rapprochées.

Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Jalyn Bennett
Winnie-Jalyn Bennett

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
★ pseudo : fairy


(f) LIVELY ★ can't live without you, my friend Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY ★ can't live without you, my friend   (f) LIVELY ★ can't live without you, my friend Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:12

SCÉNARIO TERMINÉ ET TOTALEMENT LIBRE !


Je remercie déjà la personne qui prendra ce scénario, il est pas mal important dans la vie de Winnie et j'en ai vraiment besoin I love you ! Je demande à la personne d'être présente au moins 4 à 5 jours sur 7 et d'avoir un assez bon niveau côté RP. A part ça, si vous avez des questions, je suis à votre disposition
(f) LIVELY ★ can't live without you, my friend 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LIVELY ★ can't live without you, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OH YEAH GIRL ! LOOK AT THIS !-
Sauter vers: