Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can't touch this - MADISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian J. Milantoni
Christian J. Milantoni

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : L'N


You can't touch this - MADISON Empty
MessageSujet: You can't touch this - MADISON   You can't touch this - MADISON Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:27

    Je venais de finir un cours sur le cinéma à une classe de seconde, ils avaient été insupportables tout le long, je me demandais si à leur âge j'étais aussi bruyant en cours. J'étais en train de ranger mes affaires quand je vis qu'un élève était resté dans la salle, il était assis tranquillement vers le fond de la classe, premièrement je me disais qu'il voulait peut être des renseignements de plus sur les cours ou peut être qu'il avait besoin de parler à quelqu'un et je me trompais royalement, une fois à sa hauteur, je remarquais qu'en réalité, il était endormi et moi qui pensait que mon cours était intéressant, je me trompais sur toute la ligne, je réveillais le jeune homme en le secouant et le vit détaler comme un lapin en lançant un bref au revoir. J'étais dévasté, le cinéma et les arts n'intéressaient donc plus les jeunes ? Mais dans quelle société on vit ? Enfin bref, je finissais de ranger mes affaires et regardait l'heure, il était dix heures, j'avais encore un peu de temps avant mon prochain cours donc je décidais d'aller faire un tour à la bibliothèque pour trouver des nouvelles informations sur le cinéma et pourquoi pas une idée de vieux film à passer à mes élèves. Tout en marchant, je fis un détour vers la salle des professeurs, je cherchais en quelque sorte Emily, ma psychiatre mais aussi grande amie, elle n'était pas là, tant pis je la trouverais bien autre part. J'arrivais ensuite à la bibliothèque, je saluais la bibliothécaire et échangea quelques mots avec elle, je ne l'appréciait pas énormément mais bon, autant bien s'entendre avec ses collègues. Une fois notre petite discussion terminée, je me dirigeais ensuite vers le rayon des livres de cinéma et d'arts en tous genres mais fut stoppé net sur ma trajectoire, alors que je marchais d'un pas décidé, je n'avais pas vu la jeune élève que je bouscula donc de plein fouet, je lui tendis la main pour l'aider à se relever et lui sourit.
    « Pardon, je ne t'avais pas vu. »
    Et en effet, je n'avais pas vu que c'était Madison, je lui souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

You can't touch this - MADISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence indéterminée de Madison R. Burberry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MCKINGLEY HIGH SCHOOL :: LA BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers: