Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aime les bananes, et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson
I'm just the Queen.

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2011
★ pseudo : //


J'aime les bananes, et toi ?  Empty
MessageSujet: J'aime les bananes, et toi ?    J'aime les bananes, et toi ?  Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:39

Bon les amis, il y a bien longtemps ( Deux ans 8D ) j'ai créé mon premier forum. Il a commencé à bien marcher, mais tout le monde l'a vite laissé tomber, et il est donc mort. Mais tata Queeny a décidé de sauver cette brave bête et de le faire revivre ! J'ai fais une demande de design sur Bazzart, je pense qu'il y aura donc un nouveau design très bientôt. Bref, tout ce long message pour vous dire que j'ai besoin d'admins mes choux ! ♥️
Le contexte en quelques lignes :

Le forum s'appelle donc I'M LIKE YOU ♔, et comme son nom ne l'indique pas, c'est un orphelinat ! Donc, cet orphelinat accueille des élèves tout à fait normaux ( je ne vais pas dire comme vous et moi, nous ne sommes pas normaux, tout le monde le sait :B ) mais aussi des élèves avec des dons. L'idée est très vague, je sais, c'est pour ça que je vous attends avec impatiente bande de vieilles moules I love you

Bon, faites pas gaffe, il est vraiment très moche :B http://ilikeyou.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loser-likeme.forumgratuit.org
G. Jayden Steevenson
G. Jayden Steevenson

Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
★ pseudo : Mikan


J'aime les bananes, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bananes, et toi ?    J'aime les bananes, et toi ?  Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:46

La pubeuse xDD J'aime bien le contexte J'aime les bananes, et toi ?  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson
I'm just the Queen.

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2011
★ pseudo : //


J'aime les bananes, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bananes, et toi ?    J'aime les bananes, et toi ?  Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:57


Moi une pubeuse ? Pas du tout, je cherche juste du staff Rolling Eyes
Si tu veux être dans le staff, n'hésite pas J'aime les bananes, et toi ?  506850652 ( dit la fille totalement désespérée :B )
Revenir en haut Aller en bas
https://loser-likeme.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



J'aime les bananes, et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bananes, et toi ?    J'aime les bananes, et toi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les bananes, et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: ARCHIVES-
Sauter vers: