Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHRISTIAN - Let the magic began

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian J. Milantoni
Christian J. Milantoni

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : L'N


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:09


CHRISTIAN - Let the magic began 998942FDSFDS
© Pancakes

Christian Jackson MILANTONI
« citation »
NOM : Milantoni PRENOM(S) : Christian Jackson ÂGE : 28 ans DATE DE NAISSANCE : 12 Janvier 1983 LIEU DE NAISSANCE : Milan SITUATION : Compliqué GROUPE : Teachers CELÉBRITÉ : Ashton Kutcher



i wanna be a billionaire
CHRISTIAN - « Je suis né un certain 12 janvier 1983 à Milan, enfin, c'est ce que mes parents disent, après, allez savoir si c'est vrai. Je me présente : Christian Jackson Milantoni, pas très italien tout ça hein ? Bref, je suis parti avec mes parents à l'âge de cinq ans pour aller vivre aux États-Unis et plus principalement à Lima, une petite ville bien sympathique. Ce qui est le plus étrange, c'est que j'ai fait toute ma scolarité dans cette petite ville que j'aime beaucoup, j'ai beaucoup voyagé, on a à nouveau déménagé mais seulement l'espace d'un an pour aller à New-York puis mes parents ont décidé de revenir s'installer ici, enfin tout cela n'est pas réellement très étrange, ce qui l'est, c'est que maintenant, du haut de mes 28 ans, je suis professeur d'arts dans ce même lycée... Ah, ce fameux lycée ! On dit que les années lycées sont les plus belles, et bien en effet, pour moi c'était vrai. Je suis arrivé en seconde, je ne connaissais pas grand monde car j'ai eu une période un peu noire et antisociale durant le collège, mais une fois dans ce lycée, tout a changé, je suis devenu capitaine de l'équipe de football, je faisais parti du Glee Club et je sortais avec la plus belle fille du lycée, le rêve hein ? Et pourtant, tout n'a pas été si bien, ma mère est tombée gravement malade durant mon année de première, j'avais très peur pour elle, je ne savais pas vraiment si elle allait survivre et pire encore, les médecins ne savaient pas ce qu'elle avait. C'est à partir de ce moment là que je ne me suis pas sentie très bien, heureusement qu'il y avait ma petite amie de l'époque, Julianna, pour me soutenir, elle était toujours présente pour moi, évitait que je fasse des conneries et m'aidait pour tout ce qu'il fallait. Et pourtant, en février 2000 peu de temps après mes 17 ans, ma mère nous a quitté, je ne sais pas ce que j'aurai fait s'il n'y avait pas eu Julianna, j'aurai probablement sombré dans la drogue ou l'alcoolisme, j'aurai fait plusieurs tentatives de suicides, j'aurai surement jamais eu mon bac et je ne serai peut être pas présent ici pour vous raconter toute mon histoire.
Sinon, pour partir sur une note un peu plus joyeuse, j'ai largué Julianna à la fin de l'université, enfin niveau joie on fait mieux, j'ai eu mon diplôme et je suis désormais professeur d'arts dans le lycée qui a bercé mon adolescence et je suis heureux de voir que le Glee Club est toujours d'actualité. Récemment j'ai acheté une voiture tout ce qu'il y a de plus banale et j'en suis très heureux car je ne vis pas aux dépends de mon père.
Dernièrement, une élève du prénom de Madison m'a rendu un devoir en retard, je lui ai dit que ça serait un point en moins sur son devoir et le lendemain, quand je l'ai vu dans le café du coin, je l'ai fixé, elle s'est sentie gênée et s'est réfugiée dans les toilettes des femmes, je suis allé à sa rencontre et je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris mais je l'ai embrassé, oui, embrassé tout simplement. Ça n'a pas eu l'air de la déranger jusqu'à ce qu'elle parte en courant, enfin bon, elle est vraiment une jeune femme magnifique, même si elle a un copain et que moi aussi en quelque sorte je vois quelqu'un, il y a une certaine attirance entre nous qui me couterai mon poste si jamais ça venait aux oreilles du proviseur ou de quiconque d'ailleurs. Et voilà, vous connaissez mon histoire. »

PSYCHIATRE - « Très bien monsieur Milantoni, notre prochain rendez-vous est la semaine prochaine, tâchez de ne pas être en retard. »


prénom Ϟ pseudo

Alors, moi c'est L'N, j'ai 18 (et toutes mes dents), j'habites dans le sud de la France. Je suis en terminale, j'aime beaucoup Glee, j'ai commencé à regarder dernièrement et depuis je suis totalement accro ^^. J'ai atterri ici grâce à un partenariat je crois et je serai présente tous les jours mais peut être pas pour poster des RP à chaque fois. Et il n'y a rien à redire sur le forum, il est PARFAIT !


Dernière édition par Christian J. Milantoni le Mer 6 Avr - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson
I'm just the Queen.

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2011
★ pseudo : //


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:11


Bienvenue et merci de ton inscription ! (:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loser-likeme.forumgratuit.org
Christian J. Milantoni
Christian J. Milantoni

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : L'N


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:10

OMFG toi je t'aime déjà. Je suis déjà entrain de construire un temple au chocolat.
Et sinon bienvenue, et concernant le scénario si tu a des hésitations ou autres n'hésites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Christian J. Milantoni
Christian J. Milantoni

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : L'N


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:24

Oo ton vava on dirait Naya Rivera !
Et sinon, ton scénario m'a beaucoup plu ! Surtout le lien en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:27

Ouais, j'ai pas pus résister au charme de Naya Rivera, ça te déranges ? Parce que si tu veux je remets en avatar Shay Mitchell juste pour te remercier de t'être inscrit (:

Contente qu'il te plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
Christian J. Milantoni
Christian J. Milantoni

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : L'N


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:28

Oh que non, Naya est juste magnifique !!! Change pas :p.
Ma fiche arrivera surement demain CHRISTIAN - Let the magic began 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:31

Anh super alors ! Je surveille ta fiche de près alors (a) CHRISTIAN - Let the magic began 3805693775
Revenir en haut Aller en bas
Pearl E. McKinley
Pearl E. McKinley

Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : Bloody Smile


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:02

    ASHTON CHRISTIAN - Let the magic began 681897308


    Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/
Christian J. Milantoni
Christian J. Milantoni

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : L'N


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:26

Merci.
Nina CHRISTIAN - Let the magic began 2024552803
Revenir en haut Aller en bas
G. Jayden Steevenson
G. Jayden Steevenson

Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
★ pseudo : Mikan


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:23

Bienvenue sur le forum Smile Contente de ne pas être le seul mâle du forum What a Face

Bon courage pour ta fiche & si tu as un problème n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Anderson
Amber S. Anderson

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : .BARBARA


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:35

QUEL BOGOSS DE LA VIE ASHTON ♥
Bienvenue && bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christian J. Milantoni
Christian J. Milantoni

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : L'N


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:37

Merci Jayden !
Et merci aussi Amber ^^

J'ai pris un peu de retard dans la réalisation de ma fiche mais elle arrive demain après-midi CHRISTIAN - Let the magic began 3805693775
Revenir en haut Aller en bas
Christian J. Milantoni
Christian J. Milantoni

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : L'N


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:05

Pardon pour le DP mais je penses avoir fini ma fiche CHRISTIAN - Let the magic began 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson
I'm just the Queen.

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2011
★ pseudo : //


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:10


J'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton histoire (: Tu es validé !
N'oublies d'aller faire ta fiche de liens et de RPs, et de réserver ton avatar :B
Revenir en haut Aller en bas
https://loser-likeme.forumgratuit.org
Christian J. Milantoni
Christian J. Milantoni

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : L'N


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:12

Merci beaucoup !!
Je fais faire tout ça de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:53

Roh j'ai pas pue te valider. CHRISTIAN - Let the magic began 3271916155

Bon c'est pas grave (: Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHRISTIAN - Let the magic began Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN - Let the magic began   CHRISTIAN - Let the magic began Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTIAN - Let the magic began

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHRISTIAN ♣ Hello I love you, won't you tell me your name ?
» CHRISTIAN ♣ Ooh baby baby, it's a wild world !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OMFG ! WHO ARE YOU ?! :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: