Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl E. McKinley
Pearl E. McKinley

Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : Bloody Smile


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:34


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Tumblr13
© tumblr

PEARL ELIZABETH MARY MCKINLEY
« Le temps peut permettre d'effacer certaines douleurs, certains visages, certains sons, certains regards et peut être même certains sentiments. Mais parfois il suffit d'un seul mot, pour que l'objet de notre oublie refasse surface dans l'océan de la mémoire... »
NOM : McKinley PRENOM(S) : Pearl ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : 1o Octobre LIEU DE NAISSANCE : Paris, la ville de l'amour SITUATION : Célibataire mais Amoureuse ♥️ GROUPE : Cheerledears CELÉBRITÉ : Nina Dobrev




Marjorie Ϟ Bloody Smile

Par ou commencer ? Alors, je crois que j'ai plus besoin de vous dévoiler mon petit prénom ( affreux en passant). Je peux vous dire aussi que j'habite un coin paumé du Nord-Est de la France, on a pas tous la chance d'habiter dans une grande ville. Sinon je me fais vieille, puisque j'ai déjà 16 ans au compteur xD
Sinon niveau présence, je vais vous embêter, je serais là quasiment tous les jours (a) Désolée pour vous ! Et après je ne sais pas quoi dire... Ah si je suis complétement folle ! Et si je suis inscrite sur le forum, c'est un pur hasard. Un clique par là, un clique par ici et je tombe sur cette merveille ! Une dernière phrase ? Hakuna Matata PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  1001172573


Dernière édition par Pearl E. McKinley le Sam 2 Avr - 10:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/
Pearl E. McKinley
Pearl E. McKinley

Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : Bloody Smile


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:42


i wanna be a billionaire

PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  O7rtzt


Never Say Never by The Fray


Pearl Elisabeth Mary McKinley est un miracle. Née prématurée alors que ses parents étaient en vacances à Paris, Pearl n'avait que peu de chance de survivre. Elle n'avait alors que 8 mois mais grâce à sa volonté elle est vivante aujourd'hui. Et quel meilleur endroit que de naître à Paris ? La ville de l'amour, car Pearl est le fruit de l'amour entre Elisabeth et Jonathan McKinley. Son troisième prénom est Mary, car ses parents sont de fervents croyants et qu'ils ont priés des jours durant pour la survie de leur bébé. Pour eux ce miracle est due exclusivement à leur foi.
Dès l'instant où Pearl fut tirée d'affaire, ils rentrèrent chez eux à Lima. Le bébé a longtemps eu des séquelles dues à sa prématurité. Elle a eu quelques problèmes respiratoires, mais sa famille fut toujours là pour elle, veillant constamment sur leur bébé.

________________________________________________________________________________

Pearl est depuis sa naissance sans cesse surveillée. Elle est entourée d'amour et quand elle désire quelque chose, elle le reçoit. Ses parents lui cèdent tout, et font d'elle une enfant pourrie gâtée. Ils n'ont pas de problème d'argent, on peut même les considérer comme une famille aisée. Ils peuvent tout se permettre ! On pourrait dire qu'elle le mérite car c'est une enfant serviable, polie et calme. Elle est dans l'école la plus prestigieuse de la région, et a les meilleures résultats de l'école. Cela fait partie des valeurs que ses parents lui ont inculquées. Elle doit être la meilleure pour assurer son futur. Mais le cerveau ne fait pas tout. Pearl n'est encore qu'une petite fille, mais elle a un charme fou. Personne ne peut lui dire non, et elle en profite. Elle a aussi une passion pour la lecture. Sa chambre est remplie de livre en tout genres, et elle écrit chaque soir dans son journal intime. Elle veut se rappeler de tout ce qu'elle a vécut. La jeune fille a aussi beaucoup d'amis, mais la plupart la connaisse sous le nom d'Elisabeth, car elle n'aime pas son vrai prénom. Elle trouve que tous ses prénoms sont trop vieux, voire un peu ringard. C'est pourquoi ses amis furent étonnés quand ils apprirent qu'elle se nommait Pearl en réalité.

_________________________________________________________________________________

Lorsqu'elle entra au lycée, Pearl décida de refaire sa vie. Elle avait abandonné sa prestigieuse école pour se rendre dans le lycée, le plus proche de chez elle à Lima. Personne ne le connaissait vraiment ici. Elle était " la nouvelle " comme elle n'était pas allée dans aux écoles primaires dans sa vie natale. Les gens ne la connaissaient qu'à travers son nom ou d'après les articles qui lui étaient consacrés dans le journal. Ils s'attendaient alors à voir une jeune femme renfermée, portant des lunettes et peu féminine. Bref le parfait stéréotype de la fille intellectuelle. Je vous laisse imaginer leurs têtes quand ils ont découvert Pearl ! Ils ne s'attendaient pas du tout, à ce que ce soit cette jeune brune au corps de rêve ! Oui, ce jour-là elle s'était même fait des boucles et avait choisi une tenue superbe. Elle prouvait qu'elle ne possédait pas qu'un cerveau ! Et elle le prouvait plutôt bien car Pearl est aussi une grande sportive. Natation, gymnastique, danse, tennis, elle participe à tout cela. C'est donc tout naturellement qu'elle entra chez les Cheerladers, et avouons-le elle est douée ! Rapidement elle devenue populaire, l'une des plus populaires à qui tout réussit !
Elle rencontra alors Jayden, le footballer le plus en vue du lycée. Ce fut le coup de foudre pour elle, comme pour lui. Et puis ce fut une évidence, ils se mirent ensemble au plus grand dam de ses parents. Il faut dire qu'ils n'appréciaient pas du tout cette relation, considérant Jayden comme un frein ou une mauvaise influence pour leur fille. Mais Pearl s'en fichait, elle était amoureuse de lui et rien ne les séparerait. Ils devinrent le couple le plus côté du lycée, mais ils s'y attendaient. Sauf que tout ne fut pas parfait, Pearl luttait contre sa constante jalousie. Avec toutes ses filles qui traînaient autour et avec Jayden, elle avait peur de le perdre. Lui, n'exprimait que très rarement ses sentiments avec la jeune femme. Mais ils s'aimaient malgré tout.

_________________________________________________________________________________

PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  F2iujd
_________________________________________________________________________________

Cher Journal,

Cela va faire plus de 3 mois désormais et je ne me remets toujours pas... Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai failli pleurer. Évidemment il m'a souri comme à son habitude, mais dès que j'ai croisé son regard je suis partie en courant... Que m'arrive-t-il ? Cela paraissait pourtant être la meilleure solution ... Oui, ça l'est toujours... Je ne suis tout simplement pas assez forte, je suis nulle !
Si seulement il avait su, peut-être serions-nous toujours ensemble ? Non, je ne le mérite pas. Je ne l'ai jamais mérité et le voir tous les jours me tue...

Il y a une rumeur qui court chez les Cheerleaders. Apparemment Queen et Jayden vont sortir ensemble. J'ai fais comme si de rien n'était quand on en a parlé dans les vestiaires, mais là je craque. Il est vrai qu'ils ont l'air proches, très proches mais je ne peux pas imaginer qu'ils se mettent ensemble... J'aurais plus que le cœur brisé si ça arrivait. Oui, il faut que je lui parle. Il faut qu'il me pardonne... il me manque tellement ... Même si je n'ai pas la moindre chance, il faut que j'essaie ...


Dernière édition par Pearl E. McKinley le Sam 2 Avr - 16:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/
G. Jayden Steevenson
G. Jayden Steevenson

Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
★ pseudo : Mikan


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:43

Bienvenue PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  2970661624

Bon courage pour ta fiche & si tu as une question n'hésites pas à me Mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson
I'm just the Queen.

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2011
★ pseudo : //


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:46

Nina *O*

Bienvenue, et merci de ton inscription ♥
Si tu as une question, les admins sont là pour ça (:


Dernière édition par Queen K. Hudson le Sam 2 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loser-likeme.forumgratuit.org
Pearl E. McKinley
Pearl E. McKinley

Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : Bloody Smile


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:49

    Merci à vous deux ♥ J'hésiterais pas à vous harceler de Mp dès que j'en aurais l'occasion (a)

    Magnifique Avatar Queen *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson
I'm just the Queen.

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2011
★ pseudo : //


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:51


Oh merci PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  2970661624 J'adore le tien aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://loser-likeme.forumgratuit.org
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:14

Welcome Pearl, j'espère que tu t'amuseras sur LLM.
Et comme on le dis tous, si tu as un problème, contact les admins ils sont là pour t'aider.
PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Pearl E. McKinley
Pearl E. McKinley

Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : Bloody Smile


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:25

    Shay PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  3641689417

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/
Pearl E. McKinley
Pearl E. McKinley

Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : Bloody Smile


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:46

    Désolée du Double-Post !

    Mais je pense avoir terminé PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson
I'm just the Queen.

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2011
★ pseudo : //


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:03


Tout est parfait, tu es donc validée PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://loser-likeme.forumgratuit.org
Pearl E. McKinley
Pearl E. McKinley

Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : Bloody Smile


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:08

    Merci PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  3123246341
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/
G. Jayden Steevenson
G. Jayden Steevenson

Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
★ pseudo : Mikan


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:15

PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  2628456867 Bienvenue Smile Alors attention le Spitch :

Tu peux désormais allez réserver ton avatar ici et parcourir le forum à ta guise What a Face Bon jeu sur LLM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl E. McKinley
Pearl E. McKinley

Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2011
★ pseudo : Bloody Smile


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:20

    Merci encore PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  3805693775
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side-of-mystic.forumactif.org/
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:34

Je verrouille (: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down    PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PEARL ♦ Everything looks better when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEARL ♣ Picture you're the queen of everything
» Pearl Elisabeth McKinley ♦ I want to know your Name
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OMFG ! WHO ARE YOU ?! :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: