Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 G. Jayden Steevenson Ϟ Give me the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Jayden Steevenson
G. Jayden Steevenson

Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2011
★ pseudo : Mikan


G. Jayden Steevenson Ϟ Give me the hell Empty
MessageSujet: G. Jayden Steevenson Ϟ Give me the hell   G. Jayden Steevenson Ϟ Give me the hell Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:45


G. Jayden Steevenson Ϟ Give me the hell 335184tumblrla3z64ZDmS1qbsbo4
© tumblr

Jayden Gabriel Steevenson
« citation »
NOM : Steevenson PRENOM(S) : Jayden Gabriel ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : 05 Février LIEU DE NAISSANCE : Lima SITUATION : Célibataire GROUPE : Footballers CELÉBRITÉ : Ian Somerhalder



i wanna be a billionaire
Jayden est né dans une famille assez aisée et a donc eut dès qu'il est né tout ce dont il avait besoin et tout ce dont il voulait. Ses parents essayaient déjà d'avoir un enfant un an plutôt et sa naissance fut un vrai bonheur pour les Steevenson. Bien sûr après ils ont essayé de donner un petit frère ou une petite soeur à Jayden sans aucun résultat. Pour Jayden ce ne fut pas tellement grave car la vie de fils unique lui allait parfaitement. Tout le monde pensait qu'il était pourri gâté, ils avaient raison mais pas sur le fait qu'il soit égoïste car à la maternelle il prêt sans hésiter un de ses feutres à une de ses camarades : Queen. Depuis ce jour ils sont devenus amis et grandissent ensemble à leur rythme. Elle le réconfortait quand il n'avait pas de nouvelles de son père et qu'il ne venait plus à la maison et quand à ses 13 ans, son homme d'affaire de père fut abandonné avec son fils par sa mère ancienne mannequin. Pourquoi ? Jayden sut que celui-ci la trompait depuis un an. Cela expliquait pourquoi il était autant absent, plus que d'ordinaire. Le jeune homme lui en voulut et si bien que le père Steevenson partit, le laissant à son sort. Il lui verse d'ailleurs une somme d'argent importante chaque mois pour qu'il s'en sorte. Sa mère, Jayden n'a aucune nouvelle. Il pense qu'elle est morte mais n'y croit pas tellement. Arrivé au lycéé le jeune homme travaillait déjà très dur pour réussir autant que son père dans la vie. De très bonnes notes s'accompagnaient de loisirs tels que le football américain. Il est un des meilleurs joueurs de l'équipe et participe donc aux multiples fêtes de ses camarades populaires. Populaire il le devint à son tour bien vite. Il donna beaucoup de fêtes dans sa grande maison vide souvent en compagnie de sa meilleure amie Queen qui lui posait beaucoup trop de questions sur ses parents. Le fait de lui répéter toujours les mêmes excuses lui mit la puce à l'oreille même si Jayden continue toujours de lui dire que tout va bien, qu'il est bien entouré et surveillé par son père. Le jeune homme reste très proche de Queen, et le devient bien de trop. Ses sentiments pour elle ont évolué, il en est sûr et certain. Il ressent une attirance pour elle, presque de l'amour ..


prénom Ϟ pseudo

Alors en faite je suis Superman G. Jayden Steevenson Ϟ Give me the hell 3554500131 et je viens d'une autre planète G. Jayden Steevenson Ϟ Give me the hell 506850652 Non en faite je m'appelle Clara & j'ai 16 ans et demi. J'habite actuellement en Bretagne (Bretagne Powaaaa) où je suis lycéenne. Mon pseudo est Mikan et j'adore la photographie, les séries, les sorties et dormir. Comme tout adolescent qui se respecte. Je suis un admin supra tyrannique et je vais manger les membres tout cru G. Jayden Steevenson Ϟ Give me the hell 3468207655 Non je suis gentille et j'adore les membres. Je les chouchoute et je ne suis pas une adepte du KICK sur la CB comme tout sadique admin qui se respecte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

G. Jayden Steevenson Ϟ Give me the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» G. Jayden Steevenson Ϟ Give me your heart and your soul
» G. Jayden Steevenson Ϟ The aventures
» Absence d'une semaine de Jayden [RE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OMFG ! WHO ARE YOU ?! :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: