Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicotine ☮ ENCONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Nicotine ☮ ENCONSTRUCTION   Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:52

▬ Prénom Prénom² Nom ▬
Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Tumblr_lhhw7hVcoo1qer48po1_500
Don't be a drag, just be a queen.

Salut mon poulet ! Quoi ? Tu veux savoir quel âge j'ai ? Mais c'est mal poli de demander ça tu sais ? Bon, t'as l'air sympa, alors je vais te le dire, j'ai XX ans. Et quand je suis né(e) ? Bah le JJ/MM/AA bien sûr ! Tu veux tout savoir sur moi en fait ? Petit vicieux va ! Je suis donc Nationalité. Moi, célibataire ? Bah en fait euh... Oui ou non. Et qu'est-ce que je suis ? Groupe, c'est cool hein ?

Are you a loser like me ?

Tu es née à Paris, dans un grand palace ? Ou alors dans une caravane en pleine campagne ? Tes six frères et sœurs te font souffrir ? Ou bien tu es enfant unique et tu rêve d'en avoir depuis toujours ? La glace à la fraise, tu déteste ça, mais celle au chocolat, tu l'adores ? Bref, raconte-nous ta vie, on veut tout savoir sur toi, et ça en 15 lignes minimum !


I'm a Barbie girl, in Barbie world.

Tu es grand, maigre, brun, bleu, à pois ou à rayures ? Tu n'aimes pas les enfants, tu es capricieux, généreux ou impulsif ? La vie te sourit, la malchance s'abat sur toi ? Eh bien c'est le moment de nous décrire ton caractère et ton physique en un dizaine de lignes, ou plus !



My name is Gérard, I'm 55 years old.

• Prénom/Pseudo :
• Age :
• Célébrité :
• Code du règlement :
• Comment as-tu trouvé le forum :
• Un petit plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Nicotine ☮ ENCONSTRUCTION   Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:52

+1 possible de reserver NINA DOBREV
Revenir en haut Aller en bas
Queen K. Hudson
Queen K. Hudson
I'm just the Queen.

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2011
★ pseudo : //


Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Nicotine ☮ ENCONSTRUCTION   Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:56


Bienvenue ! Very Happy
Merci de ton inscription, si tu as la moindre questions, les admins sont là !
Et c'est ok pour Nina, je te la réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
https://loser-likeme.forumgratuit.org
Amber S. Anderson
Amber S. Anderson

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : .BARBARA


Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Nicotine ☮ ENCONSTRUCTION   Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:11

Bienvenue sur LLM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madison R. Burberry
Madison R. Burberry

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2011
★ pseudo : //


Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Nicotine ☮ ENCONSTRUCTION   Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:17

Welcome Nicotine, j'espère que tu t'amuseras sur LLM.
Et comme on le dis tous, si tu as un problème, contact les admins ils sont là pour t'aider.
Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION 3805693775
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Nicotine ☮ ENCONSTRUCTION   Nicotine ☮  ENCONSTRUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicotine ☮ ENCONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: ARCHIVES-
Sauter vers: